Paramètres de compte AFS

Création d'un compte
Commentaire:

CREER UN COMPTE AFS

Creer un compte AFS gratuit vous permet de commander des produits dans la boutique.

DEVENIR MEMBRE AFS

Nous vous offrons la possibilité de faire une bonne action en faveur des furets et ainsi pouvoir accéder aux différents centres d'intérêts de notre association.

Vous bénéficierez des avantages suivants:
  • rabais de 10% sur votre achat dans notre boutique AFS
  • rabais de 10% au Cabinet vétérinaire La Roche - Dr. Chaubert au Mont-sur-Lausanne et chez le Dr. Grosclaude à Bienne
  • réception de notre gazette
  • invitation à notre assemblée générale
  • invitation à nos portes ouvertes
  • invitation à divers rassemblements

Le montant de la cotisation annuelle s'élève à Fr. 50.- . Le paiement se fait directement via le site internet, ou par bulletin de versement.

Par internet
Creez-vous d'abord un compte AFS. Vous pouvez ensuite payer votre cotisation par carte de credit et profiter ainsi des 10% de réduction immédiatement.
Devenir membre ou renouveler ma cotisation

Par courrier
Envoyez nous votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone à cette adresse mail : info@association-furet.ch

AFS - CCP 17-229708-9